Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

2 # Elle a pensé à moi

J'étais sûre qu'elle allait m'oublier. Comme chaque année. Et pourtant hier soir à 19h30 elle m'a appelée. J'étais contente. Même si son frère faisait des bruits étranges derrière. Elle devrait rentrer dimanche soir. Mais comme lundi je bose, je vais la rappeler pour lui proposer de rester encore chez lui jusqu'à lundi soir.
En fait, cette année personne ne m'a oubliée. Même pas mon frère...!

Ce soir il faut vraiment que je range. Pour pouvoir nettoyer le plus rapidement possible vendredi après-midi car ils annoncent encore des températures pas possible. Et comme vendredi soir je sors avec Copine, je sais très bien que si je ne fais pas le ménage avant, je n'aurai aucun courage pour le reste du week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
défi à trouver la passion... c'est tout à fait ça !
H
Passionnant défi pendant une année; je reviendrai voir.
Publicité