Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

6 # Je n'attends plus qu'elle

L'appart est rangé façon camouflage. L'essentiel étant que ce qu'elle ne doit pas voir est... dans un endroit qu'elle ne verra pas. Le balai est passé. Le lave-vaisselle n'attend que le repas de ce soir pour tourner. Sa chambre est en cour d'aération. Même les araignées semble avoir disparu. Je crois qu'il n'y a que le chat qui n'a pas capté qu'elle allait rentrer. A moins qu'il fasse son fière ? Quant à moi, je patiente. Non non, ne pas s'énerver après lui parce qu'une fois de plus l'heure n'est qu'un leurre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité