Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

11 # Vilaine

Ici, je suis moi. Mon vrai moi. Même si je donne des surnoms à mes amis. Même si je détesterais que quelqu'un proche de moi dans ma vraie vie arrive sur ces pages. Ailleurs, je suis vilaine et mariée... Une toute autre forme d'exhibe... mais qui me plaît tout autant... J'aimerais que mon faux moi d'ailleurs donne des astuces à mon vrai moi d'ici. Juste pour être un peu moins seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est des conneries, je ne me suis jamais aimée, et on m'aime, enfin je crois lol . Pour le reste , un jour, tôt ou tard, on sait qui on est et on s'en fout du reste, on vit point barre et c'est déjà pas si mal.
M
et si je ne m'aime pas, je ne risque surtout pas d'être aimée...
O
Disons que dans la vie, on a une couverture... Soit par pudeur, soit parce qu'on renie quelques traits de sa personnalité, soit par crainte d'etre incompris et/ou de choquer. enfin, je pense...<br /> Peut-être qu'ici, c'est comme une seance de psy, sans psy. Le principal etant peut-etre que l'on prenne conscience de qui l'on est vraiment.<br /> Il n'y a pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas t'aimer: il n'y a pas de modele.
M
Tu sais sur les blogs soit on est soi même , soit, on est une ou un autre. <br /> soit encore on s'amuse juste. Perso, je ne sais plus exactement ce qu'il est mon blog, un gros fatras je crois. <br /> Quand à la solitude, je connais...
Publicité