Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

17 # Vraiment agréablement surprise

Rendez-vous à 14h. J'ai 5 minutes d'avance puisqu'elle commence à 13h45 et que je n'ai même pas galéré pour me garer. Il n'est pas encore là et c'est tant mieux. Pour un 1er rendez-vous je préfère être là avant. Je commande un grand café et m'empresse de le payer avant qu'il n'arrive. Ne rien devoir à l'inconnu. Il arrive, tout sourire, me demande si j'attends depuis longtemps, et la discussion s'enchaîne. Son fils, son divorce, son job, les deux premiers enfants de son ex-femme qu'il considère comme les siens, ses relations quasi parfaites avec son ex, ses voyages, sa taille, la mienne, ma fille, les raisons de ma séparation, les lieux communs qu'on fréquente, le nouveau pub latin, les sites de rencontres, ceux des retrouvailles ratées, sa maman partie en juin, son ancien appart, son futur déplacement professionnel, le mec de Copine, les copains boulets de son fils, les soirées alcoolisées et les autres, les non présentations aux enfants, mon chat, l'astrologie, ma date de naissance identique à son fils, le jeune âge de nos parents, ma façon de l'élever à la cool, l'envie de se revoir, l'échange de téléphone.

Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai souvent rit. J'en ai même oublié d'aller payer l'orthodontiste. Ce n'est pas un beau gosse, mais un charme certain. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas pour l'instant c'est sûr.
O
Pas un boulet, toujours !
E
au moins pas de regrets!
Publicité