Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

24 # Un pourquoi peut en cacher un autre

Pourquoi je suis seule ? Parce que je le veux. Que ce soit l'ex/rapatrié, le prisonnier ou même le pascopaind'avant. Il m'a téléphoné hier. Il est tombé sur le répondeur. Deux fois. Je n'ai même pas envie d'écouter son message.
Pourquoi je dis que je cherche l'amour et je le fuis ?

Pour la peine et surtout pour bouger, ce soir je vais avec elle au théâtre, voir les songes d'Eléa. Elle va être surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un paradoxe à moi toute seule... je sais.
N
"Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude." (Guy de Maupassant, Extrait de la Solitude)<br /> Trouver l'amour pour fuir la solitude.<br /> Et vice-versa.<br /> Éternel paradoxe...<br /> Bien à vous.<br /> C.
Publicité