Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

52 # La tique, le chat, la suite

De retour de chez la véto, qui, même si elle ne me voit qu'une fois dans l'année me reconnaît toujours. Je suis LaMaitresseDuChatQuiAvaitMorduSéverine... Elle m'a vendu des pipettes. Elle dit qu'en mettant une goutte sur la tique et le reste dans la nuque, dans 3 jours au plus tard elle sera morte et tombée. J'ai donné à manger, j'en ai profité qu'il me tournait le dos et était très occupé, j'ai mit les gants, trempé mon doigt dans le produit et l'indésirable s'est payé un massage au produit nocif... Beurk de la sentir aussi bien !

C'est Copine qui va être contente de sortir ce soir sans une goutte de sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité