Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

76 # Marre

Marre de fumer. Marre de voir ma maman pleurer à cause d'un petit frère qui ne pense qu'à sa propre douleur. Marre de ce sentiment dépressif. Marre d'être fatiguée même après 12h de sommeil. Marre de cette sensation de survie. Vraiment. Et puis, et surtout, marre de la pénurie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu... différente :)
M
Coucou<br /> J'espère que cette journée aura été meilleure :)<br /> Par ici, le temps était plutôt démoralisant mais on a fait avec ;)<br /> Bonne soirée
M
De rien :)<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée demain !
M
Juste merci Muki pour tes pensées...
M
Si tu le peux, accorde-toi un moment à toi. Ce n'est pas évident d'être le confident de sa mère parfois, j'en sais quelque chose. Essaye de te changer les idées si tu le peux...<br /> J'espère que ton après-midi sera plus douce.
Publicité