Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

3 # DJ monte le son

Après-midi à dormir... Je sais, c'est très mauvais pour le ménage... Mais il fallait être en forme pour ce soir... J'ai rapidement rangé. On verra dimanche pour le reste je pense.
Donc, ce soir, apéro chez Copine, ensuite resto, ensuite ????

Ce matin j'avais un petit mot sur le pare brise de ma voiture : "Quelqu'un t'aime, donne lui des nouvelles, au moins pour le rassurer"... J'ai d'abord pensé à mon voisin par rapport à son collègue, mais bien vite mon esprit s'est retourné vers l'expatrié, qui a tenté de m'appeler plusieurs fois cette année. L'expatrié que j'ai fuit, parce qu'il m'aime justement, qu'il rentre en France 2 ou 3 fois dans l'année et surtout parce que moi, je ne l'aime pas... Ne pas se contenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un art où j'excèle, ah moins que ce soit trop...
O
Comme l'orthographe... <br /> Exigence !
O
L'exigeance est un art de vivre
Publicité