Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

14 # Fausse alerte

Bon, il semble qu'hier soir c'était juste un petit coup de fatigue. Mais fatigue de quoi ? J'ai rarement été aussi sage que ce week-end... Peu importe.

Inscrite sur plusieurs sites de rencontre, sans aboutissement concret, voilà que je suis contactée par un mec sur copains d'avant (heu... c'est pas l'opposé total ça ?...) qui, arrivé par hasard sur ma fiche, a flashé et me propose un café vendredi après-midi. J'accepte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les commissions, je suis pas contre. En revanche j'aime autant éviter certains mots clé qui pourraient m'attirer un peu plus de boulets que je n'ai déjà. ;-)
O
Moi si ! ( mais la pub est interdite ici, non ? ) ( sauf si Mistcha veut toucher des commissions... ! )<br /> Mon Dieu
M
Alors pour la grippe, j'ai entendu à la tsf, que si tu te souviens, exactement de l'heure à laquelle tu es tombée malade, c'est la grippe, par contre, si tu es juste patraque, cela ne l'est pas. ça rassure c'est fou !!! <br /> Mais finalement, je me rappelle en mai, exactement à l'heure que je suis tombée malade, et je m'en rappelle encore, imagine, mon état lamentable lol !!! <br /> <br /> Jamais tester les sites de rencontres ! Une lacune ! arf !! " paletemps"
O
Ben vivement vendredi alors !
M
bien sûr !
Publicité