Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Ma trente-cinquième année...
Publicité
Ma trente-cinquième année...
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

15 # Ça m'énerve

Le collège qui m'ordonne de venir la chercher alors qu'elle n'a rien (ou si peu), ça m'énerve. Mon boulet de collègue qui ment, ça m'énerve. Une montagne de boulot alors que j'ai passé mon après-midi d'hier à la maison pour cause d'enfant malade, ça m'énerve. La mouche qui squatte chez moi depuis 3 jours, ça m'énerve. L'hypocrisie des filles, ça m'énerve. Le mec qui me demande de me lever en visio-cam pour voir si mon corps est à la hauteur de la beauté de mon visage, ça m'énerve. Le chef qui ne se rend pas compte que mon collègue est un boulet, ça m'énerve. Les commérages de voisins qui se disent non pistonnés, ça m'énerve. La connerie des gens, ça m'énerve. Plus tout ce que j'oublie, et qui m'énerve...

C'est la pleine lune ou bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le club ... Je me cherche un autre boulot moi, j'ai des idées, tout plein, y a plus qu'à ... Un boulot ou je serai mon propre patron, na !!! trop de choses qui m'énervent zôssi <br /> c'est pas fini la pleine lune ? parce qu'en plus je dors mal.
Publicité